UN PARCOURS DE SOINS ACCOMPAGNÉ

LE SUIVI DE VOTRE CHIRURGIE PERSONNALISÉ ET INFORMATISÉ

suivi personnalisé informatisé !

Depuis plusieurs années, le Docteur Copin a mis à dispositon des patients une application de suivi personnalisée au domicile.

Régulièrement, avant l'intervention, puis durant votre convalescence vous recevrez par mail un questionnaire simple pour vous accompagner et vous informer.

Le docteur Copin et son équipe reçoivent vos réponses en temps réel et peuvent ainsi suivre votre état.

Des conseils ont été ainsi délivrés pour le bon déroulement du parcours de soins.

L'appel post-opératoire

Vous l'aurez encontré au bloc opératoire, Bernadette est l'assistante opératoire du docteur Copin.

Infirmière de bloc opératoire diplomée d'état et elle a suivi une formation particulière  pour l'assitance chirurgicale mais également l'évaluation de la qualité des soins.

Elle est auprès du chirurgien pour toutes les interventions; c'est bien souvent la première personne qui vous acccueille en entrant dans la salle d'opération.

2 ou 3 jours après votre chirurgie, elle vous joindra par téléphone afin de s'enquérir de votre état ,  votre évolution et sera à votre écoute pour toute information nécessaire.

DES VIDEOS POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE CONVALESCENCE

Des vidéos sont mises à votre disposition, via la plateforme utube pour :

LA REEDUCATION APRES CHIRURGIE DU GENOU

LA CONFECTION DES PANSEMENT POUR HALLUX VALGUS

L'assistante Personnelle du Docteur Copin

Madame Laverdant , secrétaire-assistante du chirurgien, présidera à l'organisation logistique de votre intervention. C'est elle qui vous délivrera et recceuillera l'ensemble des documents administratifs nécessaires à la réalisation  de l'intervention.

Elle vous contactera 2 ou 3 jours, avant l'opération, pour vous préciser votre horaire d'hospitalisation et d'intervention.

Elle sera à votre disposition pour toute information d'ordre administratif.